SAISIGO vous apporte les meilleures technologies intelligentes du Cloud en toute transparence pour vos employés.
Avec notre logiciel, vous pouvez utiliser tous les moyens de communication pour saisir vos données (par email, SMS, voix, images, PDF, fichier Word et tableurs ...)
SAISIGO sait s'adapter à vos outils du quotidien pour mettre à jour votre Back-Office sans délai, la saisie se fait instantanément.
Saisie des commandes
Saisie des confirmations de préparation
Saisie des factures
Saisie des fiches de contrôle qualité
Saisie des demandes et des commandes d'achat
Mise à jour en masse de données
Améliorer vos performances opérationnelles, réduction du stress
Réduire vos coûts de traitement et de maintenance informatique
Ne nécessite aucun investissement ou de compétence interne
Payer en fonction de votre utilisation du logiciel
Transmettre vos informations instantanément et sans délai
Concentrer votre énergie sur vos processus métier
Analyser votre base de données et améliorer votre rentabilité
Travailler avec une équipe française compétente
Audit : Sélection des processus à digitaliser. Etude des scénarios permettant de réduire les coûts et les délais de traitement de l’information dans votre entreprise.
2 jours
Choix du processus à mettre en place.
Variable
Accord financier pour un abonnement 12 ou 24 mois, sans demande d’investissement initial lourd.
Validation et mise en place de la solution dans votre entreprise.
2 jours
Votre abonnement vous garanti une haute disponibilité de SAISIGO et assistance personnalisée. Vous avez aussi accès à un portail pour l'analyse des données et le suivi des coûts.